lundi 19 février 2018

ACJF (12) - Une préparation au mariage (1)


Aurélie leva alors la main, et expliqua son cas :

"Je comprend tout à fait Catherine. Mon fiancé m'a fait découvrir la fessée érotique, à une époque où je n'étais pas prête à passer... aux choses plus sérieuses.



Nous l'avons intégrée dans nos moments et pratiques intimes, avant même que je me donne pleinement à lui."



"En même temps, il lui est arrivé, par deux fois, de me fesser à titre de punition. Et je peux vous assurer que les ai alors reçues comme telle !



"Bon, je vous mentirais en niant avoir ressenti un peu d'excitation. Mais nous savions et sentions tous les deux, qu'à ces moments j'étais punie."



"Il y avait eu fautes, et la fessée en était l'expiation attendue, par lui comme par moi. Il a su faire preuve d'autorité, et c'est aussi ce que j'attend de mon futur mari. Notre projet est sérieux et nous devons intégrer nos places respectives."



Virginie ne put se retenir : "Mais c'est complètement macho tout ça ! Hou les filles ! Me dites pas que vous êtes d'accord avec ça !"



Aurélie répliqua fermement : "Non ! J'adhère pleinement à l'égalité de droits et de dignité entre l'homme et la femme. Mais dans un couple marié, il faut maintenir une certaine différence d'autorité entre l'homme et la femme. Rappelle toi que la Bible nous recommande d'être soumises à nos maris, et ceci en toutes choses..."



"... L'homme doit certes choyer et respecter sa femme. Mais il doit aussi parfois savoir la cadrer, et ne pas craindre d'exercer toutes ses responsabilités de chef de famille."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire