samedi 2 décembre 2017

ACJF (6) - "Croquer les oeufs avant Pâques"


Bérangère : "Et qu'est-ce que tu avais donc fait pour mériter une telle punition ?"

Lorraine, piquant un fard :
"Ce que font parfois les filles de notre âge. J'avais, comme on dit dans ma région, "croqué les oeufs avant Pâques". C'est parfois difficile de résister quand on a le béguin pour un garçon séduisant. Rien que de très classique. Un flirt de vacances, sur lequel je n'ai pas été assez prudente, et qui a été trop loin et trop vite. Malheureusement je me suis ensuite rendu compte de mon erreur, regrettant amèrement de m'être donnée si précipitamment !"
















Camille, l'air coquine et gêné en même temps :
" Je ne crois pas que tu sois la seule. Je pense qu'il y en a d'autres, ici même, qui mériteraient une bonne fessée ! "

Légers rires, et rougissements dans la salle



Camille, reprenant :
"On sait bien qu'on ne commet pas un crime. En même temps notre conscience nous tarabuste un peu, nous disant que ce n'est pas très bien. Nous avons toutes été élevées avec l'idée qu'une fille doit... disons, se préserver, attendre, bref, "être sage". J'avoue avoir parfois été tentée d'avouer certaines choses à ma mère... afin que, peut-être, elle m'administre une bonne fessée !


 suivie d'un câlin pour me consoler et que je me sente tout à fait pardonnée !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire